Cours @ Paris

Studio Campus

12 Rue Froment

75011 Paris

     

     Breguet Sabin - Bastille

Enseignants

ENGLISH

日本語

Nozomi Kanda s'est produite dans des séries de concerts et festivals en Belgique notamment à Flagey, au MIM, au Festival des Midi-Minimes, à Ars Musica, au Festival Mozart, à la Salle Gothique de l'Hôtel de Ville de Bruxelles, de même qu'en Espagne, France, Luxembourg, Norvège, Tunisie et au Japon, notamment dans des salles prestigieuses comme au Minato Mirai Hall à Yokohama ou le Tokyo Opéra City Hall.


Membre de Estampes, Tokyo-Bruxelles trio, 4tempi.


Elle s'est produite en musique de chambre avec divers musiciens en festivals dont son ancien professeur Marc Grauwels ainsi qu’avec Didier Poskin, de même qu'en festival avec Pascal Moraguès, Francis Orval, Sylvain Clemers, Alexander Dmitriev et Koenraad Hofman parmi d'autres.


Comme professeur, Nozomi Kanda enseigne à ‘International Music Academy’ de Dinant et a enseigné de Fort-Mahon (Picardie), au Stage d’Harmonie des Hautes-Pyrénées. Au Japon, elle a donné un séminaire de flûte et des cours au lycée Jissen Joshi Gakuen High school. Elle donne régulièrement des séminaires de flûte japonaise à Paris depuis 2014.


Diplômée de la Ferris University (Yokohama – Japon) et du Conservatoire royal de Mons où elle obtint le Supérieur de Flûte.


Elle écrit régulièrement des articles pour un journal à Yokohama ainsi que sur le magazine en ligne Bel2. 


Itsumi Takahashi (avec des élèves japonais)

CONTACT

Cours @ Bruxelles

Rue des Aduatiques 15

1040 Bruxelles


    

Merode /  Montgomery